Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
11 septembre 2008

Un jeu rigolo!

Je vous parlais il y a quelques jours du livre " le scrap en toute simplicité". J'aime beaucoup ce livre, qui m'a appris beaucoup de choses sur le style clean and simple, et dont je m'inspire souvent en ce moment. Voici donc encore un scraplift d'une page de ce livre, avec des photos de ma petite cousine Sara.

sara_2

Côté technique: une feuille Paper Touch Clairefontaine pour le fond rouge, plusieurs papiers Bazzill, une feuille de papier Mûrier Artemio ( sur le fond rouge), un morceau de Magic Mesh. Titre découpé dans du bazzill.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo petite cousine!On voudrait en voir d'autres!<br /> Bisou
C
Très belle mise en page encore une fois !
V
Encore une bien jolie page colorée.<br /> On en redemande !
G
J'ai une artiste qui vit à la maison........Bonne continuation, loool !!!!!!!!!!!
S
enfin tu t'es décidée à créer ton blog!Il était temps, je l'ai transmis à d'autres fans A Bientot
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité