Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
3 octobre 2008

Premier canvas

Pas facile de scrapper des photos qui ne nous appartiennent pas et surtout de scrapper pour des personnes que l'on ne connaît pas: on ne connaît pas leur goût, leurs couleurs préférées, la déco de leur maison etc... Alors pour toutes ces raisons, réaliser ce canvas a été un grand challenge pour moi, d'autant plus que c'était mon tout premier canvas! Une collègue de travail me l'avait "commandé" (il y a plus d'un an déjà) pour l'offrir à ses amis qui fétaient leurs 20 ans de mariage. Par respect pour ses personnes, j'ai déformé volontairement leurs visages pour la publication sur le blog.

IMG_2306

Et voici la citation, que j'ai trouvée sur le net:  " L'amour c'est rire, c'est sourire, c'est grandir, c'est s'embellir, c'est mûrir et vieillir et surtout c'est vivre... "

Au passage, je remercie ma maman qui a contribué à la réalisation de ce canvas: et oui, je dois avouer que c'est elle qui à écrit la citation, car je préfère son écriture à la mienne!

Si je devais le refaire aujourd'hui, il y a certaines choses que je changerai!! Par exemple je trouve que les fleurs sont mal placées, trop parcemées par ci par là, sans lien! Et ça me fait rire, surtout après avoir lu le post de cath d'hier!!!  (Pour celle et ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, c'est par . )

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée à tous et merci pour vos visites et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je les lis avec grand plaisir et c'est important pour moi d'avoir votre avis sur mes réalisations (avis plus objectif que celui de mon homme par exemple!!) ou des conseils qui sont les bienvenus. Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité