Aujourd'hui un petit mémo offert à noël dernier à ma soeur. J'ai encré une planche à découper avec de l'encre Distress puis je l'ai décorée avec des fleurs découpées dans un papier ( je ne me rappelle plus la marque!) et le magnifique tampon écriture Hero Arts. J'ai ensuite collé un morceau de liège sur lequel est fixé une pince à linge qui tient le bloc papier et en déco un mini crayon de papier enlacé dans de la cordeline.

m_mo_steph_laurence_bis

Ce mémo assez facile à réaliser est un cadeau sympa à offrir. Depuis celui-là, j'en ai refait deux autres ( que j'ai oublié de prendre en photo!) mais en modifiant le système d'attache du bloc papier, sur les conseils de ma soeur: en effet, apparement le système avec les anneaux n'est pas stable, pas pratique pour écrire. Alors maintenant je fais plus simple: j'attache directement des petits carrés de feuille avec la pince à linge. Du coup c'est un peu moins joli car ça supprime également le petit rectangle décoré avec le papier. Si vous avez d'autres idées à me donner, je suis preneuse!!

J'avais en projet d'en réaliser d'autres, mais le magasin où j'achète la planche à découper est apparement en rupture de stock car je n'en trouve plus!! Il y en a bien d'autres modèles, mais plus petit, ou alors en forme de poire ou de pomme... Et ça m'inspire pas vraiment... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Scrapbiz, Drey