Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
2 novembre 2008

Carte d' anniversaire

Je sais, je sais, ces derniers temps je ne vous montre que des cartes!! j'espère que ça ne vous lasse pas trop!!

Aujourd'hui voici une carte que j'ai réalisée il y a déjà un an, pour l'anniversaire de mon amie Delph.

Picnik_collage3

J'ai réalisé les petits trou avec ma Silent Setter ( pour les non scrappeurs, c'est un outil pour poser les oeillet). Et l'idée de ses petits trou en cercle, je l'avais vu sur une très jolie réa de Cath.

Bonne journée à tous. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte !
M
très sympa cette carte à petits trous
C
Impossible de se lasser de jolies cartes !
C
Moi je ne me lasse pas de tes cartes... Celle-ci est encore très belle !<br /> Bisous bisous
S
coucou ma drey, je profite de cette belle carte que tu m'avais offerte pour te dire à nouveau bravo pour ton site web,tu gères très bien! <br /> je te fais de gros bisous (donnes en (un peu) au gros gnaf!) a te dis à tès bientot,<br /> je crois pour une partie de rézoscrap?! on se redira...
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité