Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
10 novembre 2008

Canvas pour belle maman

Comme promis, aujourd'hui je vous montre le canvas que j'ai offert à belle-maman pour son anniversaire. Ce cadeau lui a vraiment plu, surtout que ça faisait des mois, que dis-je , des années, qu'elle voulait une photo de son fiston et de sa belle ( heu non, je ne me lance pas des fleurs hein, c'est juste une expression!! ) Aujoud'hui c'est chose faite!!

Photo_24415

J'ai utilisé un magnifique papier Au Dela Des Cimes, collection Kol-chick, que j'ai détouré par endroit. J'ai collé la photo sur une plaque de liège pour donner du relief, un ruban-dentelle, des fleurs et des boutons et voilà!!

Merci pour vos visites et vos messages,

Scrapbiz et bon début de semaine à tous ( pour moi, dur dur, retour au boulot après une semaine de vacances... Grrrrrrr).

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un canvas bien agréableà regarder,ta belle-mère doit être enchantée.<br /> Nicka28
R
wouah! il est superbe!
V
Wahou, ton canvas est de toute beauté !<br /> J'adore le style et les couleurs. La photo est vraiment bien choisie. Je comprend que tu ais fait une heureuse.<br /> Bravo et bon courage pour la reprise.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Il est superbe ! Ta belle maman a dû être ravie...<br /> Bisous
M
c'est la mode des canvas en ce moment ;)<br /> il est superbe ! ta belle-mère a du être ravie :)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité