Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
29 janvier 2009

Créativity

Comme promis dans mon dernier message, voici ma version du mini album proposé par Manue à la crop de Chambéry. Ce mini est réalisé avec des enveloppes imbriquées les unes dans les autres, pour former des pochettes pour glisser des tag-photos. J'ai adoré ce projet, avec son côté simple, fun et dynamique à la fois. Si au début j'ai eu un peu de mal à choisir les photos adaptées, au final j'ai trouvé le sujet idéal, avec des photos qui se marient parfaitement bien avec les papiers utilisés. Le thème ? Mes amis et moi au cours d'une soirée déguisée mémorable!! Pour le titre, j'ai trouvé que le mot " créativity" ( qui était fourni dans le kit) était idéal: il fait aussi bien référence à la créativité de l'album, du scrap qu'à celle de nos déguisements! Allez, place aux images.

Photo_244589b


Photo_244592b


Photo_244595b


Photo_244596b


Photo_244597b


Photo_244599b


Photo_244603b


Photo_244604b


Photo_244608b


Photo_244609b

Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Au fait, vous m'avez reconnue ?

Pleins de scrapbiz et à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou zezette ! tu es vraiment tres jolie comme ca !! hihihihihi je suis sur que ton homme a craquer quand il t'a vu comme ca!!! hihihihihi <br /> gros bisous
T
Sympa ce mini ! c'est simple et très stylé à la fois. Et puis je trouve que le choix des photos est judicieux, tant dans les tons que dans l'ambiance que ça donne à cet album. J'imagine que c'est un beau souvenir, en tout cas vous êtes parfait !! Bravo Drey !
C
Extra ! Et bien entendu, je t'ai reconnue... Les couettes rouquines te vont très bien... ainsi que le soutien-gorge bleu !!! lol<br /> Bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité