Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
4 mars 2009

Petites boites

Bonjour!!

Tout d'abord, je vous invite à vous régaler les yeux en allant voir le mini album récup de Dominique: un album frais, plein de couleurs avec de jolis bouquets de fleurs.

Sans transition, voici deux petites boites façon Cath offertes à une amie et à ses parents. J'adore ces boites, et remplies de petits chocolats c'est une très bonne idée cadeau, simple mais qui fait son petit effet.


Photo_244690

Photo_244689

Côté technique j'ai utilisé deux papiers Rouges de Garance, que j'avais depuis longtemps. Je les trouves très jolis mais j'avais du mal a les utiliser sur des pages 30*30. Aujourd'hui ils ont enfin trouvé leur place dans ces réalisations!!

Merci de votre visite, à bientôt.  Bisous. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> A très vite !<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
De jolies boites qui font toujours plaisir... surtout lorsqu'elles sont remplies de douceurs ;-)<br /> Bisous
N
Les papiers RDG sont superbes de cette façon!!!<br /> Tes boîtes sont très élégantes, j'adore!!!
C
Deux très jolies boites en effet.
P
sublimes, j'adore
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité