Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
10 avril 2009

cartes souvenirs

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps... Pas facile de mettre à jour mon blog en ce moment, ni même d'être bien présente sur les vôtres!! Hier j'ai quand même pris le temps d'aller voir mes favoris et de vider ma boite mail qui déborde!!!

Voici aujourd'hui ce qui occupait, en autre, mes journées ces derniers temps: une commande d'une vingtaine de cartes souvenirs pour ma chef adorée ( oups, pardon, mon ancienne chef... snif snif !!) qui organise une petit soirée samedi soir. Elle voulait un dégradé de bleu avec le thème de la mer, et surtout, du sable ramené par ses soins de Gibraltar!!!! Ah Françoise, quand elle a décidé quelque chose...!!!!


Picnik_collage3

Picnik_collage2

Photo_2446243

Apparement elle est très satisfaite du résultat et moi je suis contente d'avoir fini ( enfin !!!!). Maintenant j'espère que ses invités apprécieront....

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bisous!!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Quelle idée originale...<br /> Bisous
C
Un superbe modèle, mais pas simple d'être toujours motivée au 20ème exemplaire...
F
Absolument superbe !!! BRAVO***
D
je comprends qu'elle soit satisfaite, c'est trop beau ! bises
C
superbe!!!<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité