Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
9 août 2009

Les amis

Coucou!!

Aujourd'hui voici une double page retraçant quelques souvenirs de maman avec ses amis. Pas facile de travailler avec autant de photos: il faut bien mesurer, calculer, recouper et jongler entre les photos verticales et horizontales. Mais ouf, au final tout est rentré et je suis bien satisfaite du résultat!!


ok9

Et vous, quand pensez-vous ?

Merci pour votre passage par ici et à bientôt pour la suite de cette série " maman" ( plus que 2 pages!!).

Scrapbiz, drey

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela me rappelle de beaux souvenirs merci pour cette belle page bisous de ta petite maman
F
oauh ! félicitations ! j'imagine que cela n'a pas du être facile à faire ! mais quel résultat ! gros bisous
C
J'aime beaucoup cette mise en page, qui t'a permis de placer un nombre impressionnant de photos !
N
Moi je dit BRAVO, en effet ça n'a pas dû être facile pour caser toutes ces photos mais tu en as fait une petite merveille, superbe!
C
Une très belle mise en page pour ce nombre incalculable de photos. Pas simple d'en caser autant tout en restant très harmonieux...<br /> Bravo !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité