Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
13 août 2009

Et de 12!!

Voici enfin la dernière page de cette longue série offerte à maman pour ses 60 ans. Une page sans titre, avec une photo de maman que j'aime bien et que j'avais d'ailleurs déjà scrappé sur une autre page que vous pouvez revoir. Pour cette page-ci, je me suis inspirée de cette superbe page, ici, réalisée par Christine B. J'ai tout de même inversé le sketch pour éviter que le regard de maman sorte de la page.

blog1

Et voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassé avec toutes ses pages simples et dans les mêmes tons.
Un grand merci pour vos visites et vos petits messages au sujet de cette série de pages: c'est toujours un plaisir de vous lire et toujours très instructif d'avoir votre avis.

Je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations.

Bisous. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour la réalisation de cet album souvenir que tu m'as offert lors de cette magnifique fête qui nous a tous réunis pleins de bisous de ta petite maman.
M
Magnifique, j'aime beaucoup, bravo !!!
N
Tu fini la ronde de tes pages en beauté, celle-ci est superbe, j'adore les ronds et les petites étoiles qui viennent apporter de la légèreté.<br /> Un joli cadeau pour ta maman ;)
F
cela aura été un réel plaisir que de suivre tes pages chaque jour ! cette dernière page clôt le tout en beauté ! gros bisous
C
Très contente de constater qu'une de mes pages t'as inspiré cette superbe réalisation.<br /> Cet album est un très riche cadeau pour ta Maman.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité