Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
20 août 2009

Marque-pages

Coucou!!

Aujourd'hui voici un petit marque-pages offert à ma cousine. Pour cette réalisation je me suis amusée avec mes encres Distress et avec deux tampons de chez Hero Arts ( j'adore les tampons "texte", je pense que je vais investir dans un plus grand... Mais ils ne sont pas donné...!!!!). Voilà le résultat, qu'en pensez-vous ?


Marque_page

Je vous souhaite une belle journée ( ensoleillée et chaude par ici, sur Chambéry) et merci pour votre visite.

Bisous et à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello de retour sur la "toile" et j'ai admiré tout le travail pour les 60 ans de ta maman et le reste aussi. bisous
C
de jolis effets avec la distress<br /> biz
N
Joli travail de distress et de tampons.<br /> C'est dur de résister à cette diversité de tampons, on aimerait tous les avoir tant ils sont beaux mais c'est vrai que leurs prix nous refroidissent un peu.<br /> Bises
C
Les effets de la Distress sont souvent très beaux et ce marque pages de déroge pas.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité