Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
17 septembre 2009

Album naissance Ilyann

Hier je vous ai montré un petit aperçu de l'album  offert à mon amie Saloua pour la naissance de son fils Ilyann. Aujourd'hui le voici dans son intégralité. Je me suis inspirée du premier que j'avais réalisé pour une petite fille ( vous pouvez le revoir ici ). Mais j'y ai également rajouté de nouvelles pages, fortement inspirées de cette superbe réalisation de Patmiaou.

 

Place aux images... ( par contre excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos: je les ai prises en catastrophe juste avant d'offrir l'album!!!)

Photo_2235

Les parents pourront remplir les renseignements demandés sur le grand tag de gauche
Photo_2236o

A gauche, une page sur le modèle de la carte " pull-up Pop up "
Photo_2239o
Picnik_collage78
Photo_2244

Photo_2246

Détail inspiré de Patmiou

Photo_2247

Photo_2248

Photo_2253

Détail de la page de gauche qui se déplie et permet de mettre 4 photos

Picnik_collage999

A gauche, une page inspirée de celle de Patmiaou

Photo_2257

Photo_22588

Photo_2260

A gauche, un tag qui se tire. A droite, une page transparente:

Photo_2262

Photo_2265

Photo_2264

Photo_2266999

Photo_2267

Photo_2268

Photo_2269

A droite une pochette avec un tag-message. Plus tard les parents pourront y glisser un cd avec des photos de leur fils.

Photo_2270

Photo_2271

Voilà, vous êtes encore là ?! Je pense que mon amie à été ravie de ce cadeau. Et vous qu'en pensez vous ?

Pour celles que ça intéresse, côté technique: j'ai utilisé du papier bazzil blanc et une gamme de papiers My Mind's Eye (que je trouve vraiment sympa pour réaliser des albums naissance. Les couleurs sont parfaites pour un petit garçon. J'avais utilisé la même gamme de papier en couleur rose pour l'album naissance fille), de la toile de jute, du liège, des embellissements en bois, du papier transparent, des tampons Toga, une perfo fiskars. Voilà, je pense avoir fait le tour.

Merci de votre balade par ici et à bientôt. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile de scrapper sans photos, en tout cas cet album est superbe et a dû beaucoup plaire.<br /> Bises.
A
Tout simplement superbe ! J'adore les couleurs et les tons...comme d'hab...tes choix sont très harmonieux...ton travail est précis et le résultat est magnifique ! Bravo !!! <br /> Bisou
L
très joli!!
C
Juste un mot : magnifique !! J'adore vraiment cet album. Papiers, mise en page, multiples pochettes qui permettent de mettre des tas de photos franchement c'est TOP !!! <br /> Comme tu as dû le remarquer je n'ai rien posté depuis plusieurs mois mais ton travail me redonne l'envie de sortir tout ce matèriel qui dors dans les placards ! Gros bisous et ne t'arrête plus !
F
magnifique ! gros bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité