Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
26 décembre 2009

Mini album Newton

Coucou!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël entourés de ceux qui vous sont chers et que le père noël vous a bien gâté! En ce qui me concerne, j'ai passé un bon moment en famille. Quant au vieux monsieur à la barbe blanche, il m'a vraiment bien gâtée, notamment en m'apportant un super ordinateur portable, avec lequel je vous écris en ce moment! Je suis vraiment contente, je vais enfin pouvoir utiliser l'ordi sans peur de déranger DH!!! Et je serai ainsi plus présente sur le net, mon blog et les vôtres!

Comme toute scrappeuse qui se respecte, pas de Noël sans scrapcadeaux sous le sapin. Aujourd'hui je vous montre un mini-album offert à une amie, avec des photos de son toutou adoré: un album clean and simple, que j'ai réalisé selon le tuto de Frédérique trouvé sur son blog, ici.


1_copie

4

2

3

6

7

8

9

10

11

12

13

14BIS

15BIS

Voilà, j'espère que cette petite balade en compagnie de l'adorable Newton vous a plu.

Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots doux!

Bisous à tous et à bientôt.

Drey



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce superbe mini album réalisé dans un style que j'adore.<br /> Bises.Véro
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Extra cet album ! C'est clean, c'est chouette !
C
Les "parents" de Newton ont du être ravis de ce cadeau.<br /> Je file voir le tuto. Merci pour l'info !
E
Très joli album, si simple, j'aime. Et super pour l'ordinateur, il y en a qui sont vraiment gâtés ! Bonne fin d'année !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité