Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
11 janvier 2010

Une page...

Une page ? Enfin !!! Et oui, cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas montré de page. Et je suis contente d'avoir travaillé de nouveau sur du 30*30! Cela change des cartes, minis et autres scraps du moment!
Pour la petite histoire, j'ai réalisé cette page pour participer à la première épreuve éliminatoire du grand concours organisé par Scrapmalin. Pour cette première étape, il fallait scraplifter une magnifique page de Ingvild Bolme ( vous pouvez la voir ici, sur le blog de Scrapmalin).


Et voici donc ma version ( cliquez sur l'image pour l'agrandir un peu):


Dreyblog

Quand pensez vous ? Je ne sais pas si je passerai le premier tour du concours car il y a beaucoup de participantes, avec des pages sublimes! Résultat mercredi, patience... mais je suis contente de ma page, qui va compléter mon album perso ( et oui, la petite coquette sur la photo, c'est moi à l'age de 2 ans !).


Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à Sosopretty, ma nouvelle abonnée: merci!!

Scrapbiz à tous et à bientôt!

Drey



Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes petits papillions sont magnifiques, belle armonie de couleurs!
M
Oh oui, qu'elle est jolie ! Pure et recherchée.J'aime...
S
ta page est ravissante, c'est tout mignon ! j'aime beaucoup les papillons et le chemin parcouru par eux :)
D
en tout cas je vote pour toi, c'est une très belle page ! bises
M
Magnifique coquette ! Bonne chance ! ça chauffe alors le résultat.....on croise les doigts !<br /> Bizzzz du soir<br /> Mirevan depuis Chambéry
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité