Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
3 février 2010

Une petite page

Coucou!

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Bien j'espère! Moi un petit coup de fatigue dû sans doute à un petit coup de froid et à un changement dans mes horaires de travail, il faut donc s'adapter!

Aujourd'hui voici une page réalisée selon une dictée de page que proposait Cath sur son blog.

Drey

Elle était vraiment sympa cette dictée de page, facile à suivre. Résultat: une nouvelle page qui va rejoindre celles de mon album perso ( car la jeune demoiselle sur la photo c'est bien moi, il y a presque ...12 ans déjà!! Pfff, comme le temps passe...)

Merci d'avoir jeté un coup d'œil par ici, et merci pour vos adorables commentaires.

Bisous à tous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai tout de suite reconnu la dictée, ta version est très jolie!
P
eh oui bien du temps a passé depuis nos vacances au lavandou, rassure toi il t'en reste encore beaucoup; 27 ans bientôt, encore toute jeune!<br /> belle page pour ton album qui commence à s'étoffer!<br /> bisous
E
Que de souvenir !!! très belle ta page j'aime beaucoup l'association de tes papiers <br /> gros bisous ta petite maman.
C
Une bien jolie version avec une charmante demoiselle... Je ne voudrais pas te faire peur, mais plus les années passent et plus le temps file vite !<br /> Bisous
C
Ta version est toute belle et harmonieuse.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité