Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
8 mars 2010

Parfum d'été

Coucou !

Mon titre donne vraiment envie n'est ce pas? L'été, le soleil, les vacances....Ahhh vivement la fin de cet hiver bien trop long à mon goût!!

Alors pour vous réchauffer un peu, voici une nouvelle page réalisée il y a quelque temps pour  répondre à un petit challenge que proposait Mary pour l'anniversaire de son blog. Il fallait s'inspirer d'une mosaïque d'images, une première pour moi. Si vous ne connaissez pas Mary je vous invite vivement à aller faire un petit tour sur son blog où vous trouverez des merveilles. Moi je craque pour ses cartes!!!

Voici donc ma page, qui ira rejoindre celles de mon album perso ( la petite au chapeau c'est moi avec ma sœur):


Parfum_d__t_

Un grand merci pour votre passage par ici et pour vos petits mots qui eux aussi réchauffent mon cœur !!!

Merci également à ma nouvelle abonnée Sasa et bienvenue!!

Je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt. Bisous!!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta page, très douce. J'adore !
C
Qu'il fait bon penser à l'été quand dehors la neige tombe encore.... Enfin, c'est un r^ve que je transpose en version tropicale... Traduction : qu'il est doux d'imaginer un peu moins de chaleur et d'humidité bien planté sous la clim...
M
Merci pour ta très belle participation ! Ta page est remplie de douceur et de soleil ! Bravo !<br /> Bisous et merci pour tes compliments ;-)
N
Belle page C&S, j'adore les couleurs mais aussi les arrondis du papier et de la photo qui apporte une petite touche de douceur.<br /> Sympa aussi les petites fleurs.<br /> Une page bien agréable à regarder.<br /> Bises ;)
P
Elle est extra ta page, pleine de douceur.<br /> Bise.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité