Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
26 avril 2010

Album naissance

Coucou !

Pffff, pas facile de scrapper en ce moment: l'appel du soleil et de la chaleur est plus fort que celui des papiers-photos-embellissements!!

Alors aujourd'hui un post avec une réa qui date de plusieurs semaines déjà: un album naissance fille réalisé sur la demande d'une amie qui en a fait cadeau à une de ses copine jeune maman.

C'est le troisième album que je réalise sur ce modèle. Vous pouvez voir ou revoir les premiers ici (pour une version fille ) et ( pour une version garçon).

Pas évident de réaliser un album sans connaître les goûts du destinataire!! Côté couleur, pour cette nouvelle version fille, j'ai osé sortir un peu des sentiers battus : un peu de rose et blanc certes mais aussi du marron !!

Place aux images, j'attends avec impatience vos avis....


IMG_2613blog


IMG_2615blog


IMG_2616blog


Détails de la page de gauche ( un petit tag où la maman notera les renseignements nécessaires)

IMG_2617blog


IMG_2619blog


Détails de la page de gauche ( une page Pull-Up Pop up )

IMG_2621blog


IMG_2626blog


IMG_2629blog


IMG_2632blog


Détails de la page de droite qui s'ouvre

IMG_2635blog


IMG_2636blog


IMG_2637blog


IMG_2640blog


IMG_2643blog


Détails de la page de gauche qui se déplie sur le haut

IMG_2644blog


IMG_2646blog


IMG_2648blog


Détails de la page de droite ( un fil-folder collé sur une page transparente)

IMG_2649blog


IMG_2652blog


Sur la page de droite, une pochette pour glisser photos en vrac ou cd-rom

IMG_2655blog


Et pour finir, un petit sac décoré pour glisser l'album

IMG_2602blog


Vous êtes encore là ? Si oui, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!!
J'espère que cette nouvelle réalisation vous a plu.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine  et vous remercie de vos petits mots doux passés ou à venir!!

Gros bisous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet album est magnifique! J'adore la forme, les couleur, la disposition des page, la douceur qu'il dégage... La maman a dû être très émue!
D
Alors la je suis bleuffé! Quel magnifique mini! Vraiment beau. Quel beau travail, bravo.
D
et bien je trouve ça super beau ! bises
N
Elle pourra y mettre pas mal de photos.<br /> Il est vraiment bien réussi,j'aime les papiers qui ne font pas trop "bébé".<br /> <br /> Bises ;)
M
Cet album de naissance est magnifique !!! Quel joli travail tout en finesse ! Gros coup de coeur pour la structure, les couleurs... et avec ce sac décoré, c'est juste adorable !<br /> Bisous et bon weekend !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité