Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
10 mai 2010

Ensemble

Coucou!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une petite page. Normal, car ces derniers temps j'étais plutôt dans les cartes et albums. Mais l'envie de re-scrapper sur du 30*30 me démangeait depuis quelques temps, et j'ai profité du weekend merveilleux côté météo pour m'y mettre. Pffff pas facile! Mais après de longues minutes ( heures ?) à chercher l'inspiration sur le net ou dans des livres, puis à chercher les papiers qui convenaient, puis enfin à les tourner dans tous les sens...ouf, j'ai réussi à faire une page qui me plait bien, très simple. Une page qui ira rejoindre ses copines dans mon album perso.


blog

Voilà pour aujourd'hui ! La prochaine fois, ce sera surement une carte! Et pour celles et ceux qui se souviennent, je vous avais parlé d'un mini-assez maxi que j'étais en train de faire... Et bien je suis loin d'avoir terminé, je sèche complètement! Donc pour l'instant vous n'êtes pas prêt de le voir! Désolé !

Je vous remercie d'avoir fait une petite escale par ici. Merci aussi pour tous vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir.

Bonne semaine à tous et à très vite.

Drey


Publicité
Publicité
Commentaires
P
du simple mais de l'efficace! cette page me plait beaucoup; il faut dire que les modèles font toute la différence!!!!<br /> plein de bisous
N
Toi aussi il t'arrive de chercher pendant des heures à trouver LE papier ^_^<br /> Ta page est sublimement C&S, un petit bijou.<br /> <br /> Bises ;)
P
très sobre et magnifique! j'adore!
M
Simple et très classe ! Ta page est toute belle !<br /> Bisous et bonne semaine !
F
Oh mais à moi aussi elle me plait bien !!!!!<br /> Merci de nous en faire profiter ici :-)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité