Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
18 mai 2010

Première cartounette reçu !

Coucou!

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer la première cartounette reçue suite à mon appel: merci Nannette!!!

sa cartounette, avec 3 petits tags avec tous les renseignements nécessaires:

IMG_2754_blog

et voici la jolie carte qui l'accompagnait: je l'avais vue sur son blog mais je ne m'attendais pas à la recevoir! Une très bonne surprise d'autant plus que j'adore le vert anis!
IMG_2753_blog

Encore merci Nannette pour ces deux petites merveilles! J'espère que ça donnera envie à d'autres de répondre à mon appel de cartounette!

Gros bisous à tous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super... tu as été joliment gâtée !!! Ces deux cartes sont superbes !!!<br /> Bisous
N
Contente que tu les ai reçu et qu'elle te plaise ^_^<br /> La 1° je l'ai faites d'après un tuto de notre grande Cath qu'il n'est plus nécessaire de présenter, j'ai beaucoup aimé la faire.<br /> Une préférence pour la 2°, à cause de la couleur mais aussi la déco.<br /> J'espère que tu en recevras beaucoup d'autres.<br /> C'est le genre de courrier que l'on aime recevoir.<br /> <br /> Bisous ensoleillé... que ça fait du bien ^_^
C
superbe participation et de mon côté j'y pense!!<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité