Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
1 juin 2010

Fou rire

Coucou !!!

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois de Juin. J'espère aussi que le beau temps et la chaleur vont revenir et rester un moment cette fois, car pour l'instant c'est pas fameux!!!

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon album perso: eh oui, quand on est inspirée il faut en profiter! Chez moi c'est assez cyclique!!! MDR !! . Je l'ai faite pour répondre à l'appel du thème matière proposé sur le blog C & S tout simplement. J'ai donc utilisé du jeans et du liège pour le côté matière. Une page très clean and simple qui me plait assez bien!

IMG_2761_blog

Merci d'être passé par ici et merci pour vos petits mots doux que je lis toujours avec grand plaisir!

A bientôt. Bisous.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo est adorable ! Ta page est bien jolie !!!<br /> Bisous
C
Très sympa cette association de matières, il faudra que j'essaye. Bises
P
Extra ce mélange de matière.<br /> Bise.
P
superbe page, très sobre
C
J'aime cette simplicité !!!!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité