Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
9 juin 2010

Deuxième cartounette reçu!!

Coucou!

J'espère que vous allez bien, malgré le temps pas très stable. Pas très top pour un mois de juin... L'été s'annonce mal...

Aujourd'hui voici la deuxième cartounette reçue suite à mon appel de carte. Enfin, quand je dis deuxième, je pourrais aussi dire troisième... Je m'explique: Il y a quelques semaines j'ai reçu une très jolie cartounette de la part de Cath59. Malheureusement cette carte n'a pas du tout apprécié le voyage jusqu'en Savoie!! A cause du mauvais temps, elle est arrivée en mauvais état, toute mouillée, toute délavée...( et moi qui travaille à la Poste, je peux vous dire que le facteur n'y pouvait rien...). J'étais vraiment dégoutée car je sais tout le temps que l'on passe à scrapper, on y met tout notre cœur et notre passion et c'est rageant quand nos réalisations sont abimées ainsi...Lorsque j'ai remercié Cath59 je lui ai parlé de la mésaventure de sa carte. Et quelques jours plus tard quelle ne fut ma surprise en ouvrant ma boite au lettre : une nouvelle cartounette de sa part!!!! Et celle-ci n'a pas eu le mal du transport!! Cela m'a vraiment fait plaisir, alors je te remercie encore de tout cœur Cath!!

Voici ses deux cartounettes:


La première dans son aspect d'origine! ( la photo à été prise par Cath avant l'envoi)
cartounette1_Cath59
La deuxième ( certaines reconnaitront le sketch de base.!!)
cartounette2_Cath59

Voilà pour aujourd'hui. Merci d'être passé par ici.

Gros bisous à tous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies les cartes de Cath ...
C
trés jolies ces cartes, dommage que la 1ère n'ait pas supporté le transport...
N
Elles sont superbes toutes les deux.<br /> Dommage pour le 1° envoi... peut-être devrions-nous les mettre dans des enveloppes plastifiées???<br /> <br /> Bisous ;)
C
Ravie de t'avoir fait plaisir<br /> biz
C
Ah la poste ! Un sujet de philo, non ?<br /> Jolies cartes en tous les cas.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité