Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
21 juin 2010

Blog notes

Coucou!

J'espère que vous allez bien, en ce premier jour d'hiver d'été!

Aujourd'hui pas de carte ni de page, mais un petit bloc-notes. J'ai craqué sur les magnifiques carnets de Frédérique et j'ai eu envie d'essayer. Bon, c'est loin d'être aussi bien que les siens, mais pour une première je suis assez contente de moi, à quelques détails prêts!


blog_note_blogbis

Et vous, qu'en pensez vous ?

Je vous remercie pour tous vos petits mots doux qui mettent du soleil ( et ce n'est pas de trop en ce moment!) dans mes journées!

Scrapbiz, à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas vu les blocs notes de Frédéric, mais le tien est superbe !<br /> D'ailleurs, tout ce que j'ai vu sur ton blog est très beau !
P
il est superbe!
P
Très joli !!! Biz
P
Très joli ce bloc-notes, il me plaît beaucoup.<br /> Bisou.
M
Tu peux être fière de cette réa ! Il est superbe ton bloc-notes !<br /> Bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité