Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
21 juillet 2010

livre d'or

coucou!

L'été arrivé la ronde des mariages a commencé! Alors aujourd'hui voici un livre d'or réalisé pour une collègue de travail.

Lorsqu'elle m'a demandé de lui réaliser son livre d'or, j'ai tout de suite été partante. Chouette, je me suis dit, c'est une première pour moi, mais je vais m'éclater. Un livre d'or pour un mariage c'est sympa à réaliser, c'est doux, romantique, avec plein de possibilité...

Et puis j'ai appris que pour Ce mariage, il y avait un thème: la mer, et plus particulièrement les phares...( la mariée est originaire de Bretagne). Alors là.... grande réflexion...C'est pas franchement un thème qui me branche ça.... bien que j'adore la mer pour les vacances!!  Mais bon, maintenant que je me suis engagée, ben faut bien se lancer!

Alors l'idée de base, la forme, c'est trouvé. C'est donc parti pour une première tentative. Oui, je dis première car en tout il y en a eu trois, dont deux parties à la poubelle après avoir été déchirées et balancées à travers la pièce car ça ne me plaisait pas du tout !! ( oui je sais, je suis très impulsive comme fille !! MDR ! ).

Bref, au final j'ai réussi à trouver un compromis entre le phare et le coté mariage de la réalisation. Et je suis assez contente du résultat et apparemment la mariée aussi !!

Allez, trêve de blabla, place aux images:

IMG_3046

IMG_3050

IMG_3055

IMG_3057

IMG_3059

IMG_3060

En détail, voici les pages décorées de différentes façon, très simplement ( cliquez sur l'image pour l'agrandir):

livre_d_or_blog

Et pour finir, le petit pot à crayon assortit ( une idée trouvé sur un blog mais je ne sais plus lequel, oups ! ):

IMG_3068

Voilà, j'espère que cette petit balade vous à plu. Merci d'avoir fait un petit tour par ici, et peut être, d' avoir laissé un petit mot doux!

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée et vous dit à très vite!

Scrapbiz, drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu t'en es magnifiquement sortie! c'est un bel ensemble!
D
Coucou je suis arrivé ici par azard, alors vais finir mon p'ti tour! Très bel ensemble, j'adore ce thème!
D
Coucou je suis arrivé ici par azard, alors vais finir mon p'ti tour! Très bel ensemble, j'adore ce thème!
M
je trouve cet ensemble simple et rafiné à la fois.<br /> Ca n'a pas du être évident de travailler sur ce thème, mais tu t'en es merveilleusement bien sortie!<br /> Les mariés ont du être conquis :)<br /> bises<br /> Steph
E
toujours contente de voir tes réalisations bien que souvent j'ai l'occasion de voir l'original qui je le confirme était super bises mam......
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité