Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
25 juillet 2010

troisième cartounette recu!

Coucou!

Avec un peu beaucoup de retard, voici une nouvelle cartounette reçue: celle de Meuh57. Une très jolie carte, avec des couleurs que j'adore, dont le vert anis! (Certaines d'entre vous auront reconnu le sketch qu'elle a utilisé, celui de Mary pour carte & sketches:)

IMG_3087

Et la jolie carte qui l'accompagnait ( fait selon son propre sketch qu'elle propose cette semaine sur cartes & sketch)
IMG_3086_copie

Encore merci Stefi!

A demain avec une autre cartounette reçue suite à mon appel de carte ( je suis gâtée en ce moment!!)

Scrapbiz, drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de t'avoir fait plaisir :)<br /> bises<br /> Steph
M
Joli petit duo de cartes colorées !<br /> Bon dimanche !
N
Elles sont très belles!<br /> J'aime beaucoup le scrap de Stéphanie.<br /> <br /> Bises et bon week-end ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité