Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
15 août 2010

Petit canvas

Coucou!

J'espère que vous allez mieux que la météo!! Mais il y a un avantage à ce temps pluvieux: aujourd'hui était un jour idéal pour scrapper! J'ai pu ainsi réaliser deux-trois petites choses, que je ne peux pas vous montrer pour l'instant car c'est des petits scrap-cadeaux qui seront destinés à l'une d'entre vous, dans le cadre d'un petit jeu que je vous proposerai dans quelques temps pour les 2 ans de mon blog... affaire à suivre...

Aujourd'hui voici un canvas réalisé en express la semaine dernière pour offrir à un couple d'amis qui vient de se pacser: ils n'auront plus qu'à mettre une photo de leur choix.

IMG_3224

IMG_3225

Un tableau très simple à réaliser avec quelques chutes de papier pour le titre, un morceau de bazzil pour marquer l'emplacement de la photo, un bout de cordelette et un morceau de masking tape ( à la mode en ce moment dans le monde du scrap, alors j'ai voulu tester!).

Voilà pour aujourd'hui. Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: Licorne! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et cela me touche énormément et me motive à fond!! MERCI!

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine, au boulot pour certains, comme moi, ou en vacances pour d'autres!

Bisous à tous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette réas est superbe!
A
très simple et très joli j'aime bcp....<br /> bizzz
M
Simple et classe... bravo pour ce joli cadeau !<br /> Bisous
M
j'adore ce canvas tout en simplicité !<br /> chez moi aussi il pleut et dire que je suis en congés... pas de chance :(<br /> bises<br /> Steph
M
Très classe ce canvas, il a du plaire, assurément !<br /> Belle semaine et bon courage !<br /> Mirevan depuis Chambéry
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité