Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
23 août 2010

Etui post-it

Coucou!!

j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil dès qu'il se montre, comme ce weekend où il fut bien généreux!!

Toujours un peu dur de scrapper en ce moment... pas de grand projet ni de page ( ou là là, je ne sais même pas si je sais encore en faire, la dernière réalisée datant depuis un bon moment déjà !!). Mais je fais quelques petites réas par ci par là, rapides, comme des cartes, carnets ou bien un étui à post-it comme celui que je vous montre aujourd'hui: je l'ai réalisé en suivant ce tuto de Doado. (j'ai juste remplacé la fermeture avec la ficelle par un scratch).

IMG_3228b

IMG_3230b

IMG_3233b

IMG_3234b

Merci du coup d'œil et merci pour vos petits mots doux!!

Bisous à tous, à très vite j'espère!

Drey


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Génial, c'est pratique et très beau en plus.<br /> Bisou.
N
Pratique et élégant!!!<br /> Beau travail et merci pour le lien ^_^<br /> <br /> Bises ;)
M
Un joli cadeau, j'aime la découpe qui fait très chic !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> (Si tu te remets au scrap... nous sommes toujours preneurs !!!! des fois que l'idée te booste...)
M
Un superbe petit carnet: très beau et toujours très pratique !<br /> Bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité