Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
9 octobre 2010

Gâteau...de couches culottes !!

Coucou!

Mercredi mon amie Virginie a donné naissance à une jolie petite Emma ! Pour l'occasion je vais lui réaliser un album naissance... Mais comme il n'est pas encore commencé (et bien oui, madame ne voulait pas savoir le sexe de bébé donc j'ai du attendre aussi pour me mettre au travail!!!) je voulais lui offrir quand même un petit quelque chose histoire de marquer le coup!!!

Il y quelque temps déjà, au cours de mes balades sur le net, j'ai découvert ces fameux gâteaux de couches culottes sur différents blogs et j'ai tout de suite été séduite par l'idée!

Alors zou, je me suis lancée dans le roulage de 43 couches en petits boudins, assemblés ensuite entre eux pour obtenir 2 plateaux posés l'un sur l'autre pour former une sorte de pièce-montée!

Voyez plutôt:



IMG_3988

IMG_3989

La jolie peluche que lui a offert ma maman, pour finaliser le tout:
IMG_3990


Une petite carte...

IMG_3991

IMG_3992

Apparemment cette idée a plu à ma copine ainsi qu'aux sages femmes!!!

Et vous, quand pensez vous?

Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, M-mn et Stéphanie: merci les filles!!

Gros bisous à tous et à très vite,

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce soir en faisant un passage je vois ce post, et je me dis! eh bien il va falloir 3x43 couches, et donc un trés beau résultat de pièces montées<br /> Enchantées de cette heureuse nouvelle pour vous et ces petits triplés. Et surtout une douce et heureuse grossesse!
M
j'ai aussi déjà fait un gâteau de couches et c'est un cadeau qui avait été très apprécié :)<br /> J'aime bcp ta version!<br /> bises<br /> Steph
C
original et utile<br /> biz
S
Quel cadeau original, utile et joli en plus!! Pas étonnant qu'il ait plu à ton amie.....<br /> C'est vrai que c'est une idée à garder!!<br /> Biz
N
Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Emma ^_^
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité