Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
8 novembre 2010

une petite réa...

Coucou!

J'espère que vous allez bien. Ce blog est un peu à l'abandon en ce moment...Désolé... Pas envie de scrapper...

Heureusement qu'il y a des occasions qui m'obligent à me bouger un peu! Voici donc une petite réa offerte à belle maman pour son anniversaire. Une réa que vous avez certainement déjà vue sur d'autres blogs, ou  que vous avez déjà réalisé vous même, en particulier pour les fêtes de noël. C'est une carte où l'on peut glisser 4 petites bougies ( parfumées dans mon cas). Je me suis servie d'un tuto trouvé ici.


IMG_4028

IMG_4029

Une petite réa très simple et sympa à réaliser. Et à la place des bougies, on peut mettre, pourquoi pas, des bonbons, petites douceurs etc...

Merci pour votre visite et vos petits mots doux.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: merci Iris.

Gros bisous à tous et à bientôt...

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli, tout autant que ta réalisation pour Cartes et Sketches...
L
c'est tres raffiné, et tres beau bien sur<br /> bises
V
superbe! bravo!<br /> AMitiés<br /> Virginia
C
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation ;-) Merci de nous faire partager le lien du tuto.<br /> Bizzzz
M
Très jolie ton interprétation en blanc classe !<br /> Belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité