Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !!

Bien que ce blog soit à l'abandon depuis bientôt deux mois, je ne pouvais pas ne pas venir vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour 2011! Profitez pleinement de chaque petits moments de bonheur quotidien que la vie vous donnera, de chaque moments que vous passerez auprès des vôtres et de tous ceux qui vous sont chers.

Je voulais également vous expliquer le pourquoi de mon silence, de mon manque de motivation pour scrapper. J'ai longtemps hésité à le faire, car vous ne venez pas ici pour lire les histoires privées de Drey la scrappeuse! Mais finalement c'est peut-être plus pour moi que je le fais, par besoin d'écrire ce que je vis et ressent...

Après 3 ans d'attente et deux fausses couches, je suis enceinte et depuis le 27 octobre je sais que j'attends des triplés. Bien que très heureuse d'être enceinte, cette nouvelle à été un véritable tremblement de terre ( cette grossesse est spontanée, sans assistance médicale donc très inattendue) et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, à me faire à cette idée... Encore aujourd'hui je n'arrive pas à vivre pleinement cette grossesse, paralysée par la peur, l'angoisse de l'avenir... Les trois premiers mois de grossesse ont été très durs à vivre, physiquement et psychologiquement.

Certains me disent que j'ai de la chance, que la vie me fait un cadeau formidable surtout après les fausses couches, et pour les plus croyants que c'est un don de dieu...

Oui... J'espère juste que 2011 sera une année heureuse, que j'arriverai à finir cette grossesse sereinement, que mes petits seront en bonne santé et ne viendront pas au monde trop prématurément. J'espère que je serai une bonne mère et que j'arriverai à gérer et prendre soin de ces trois petits êtres. Et surtout, j'espère qu'ils ne souffriront pas trop des angoisses, pleurs et doutes de leur maman pendant ces quelques mois où ils sont en moi...

Voilà, je me bats donc en ce moment avec des questions et des sentiments multiples, une ambivalence des sentiments pas facile à vivre...

J'espère que l'envie de scrapper va vite revenir, bien que je doute avoir le temps en 2011 pour cela...

En attendant, je ne vais pas finir ce message sans un peu de scrap quand même!! Et surtout sans avoir remerciée Christine B de m'avoir choisie pour être l'invitée du mois sur Cartes & Skeches: un grand merci Christine pour ta confiance et pour ton écoute au-delà du scrap...

Alors voici le sketch et la carte que j'ai réalisés pour la première quinzaine de Janvier:


Sketch_1_


Carte_sketch_1_Drey


Je vous invite donc à aller sur Cartes & Sketches pour voir les réas des participantes ou, pourquoi pas, envoyer votre version si ce sketch vous inspire.

Merci de votre passage par ici et désolé pour le côté " ma vie en direct.com " de ce message!!

Gros bisous à tous et j'espère à très vite.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous mes voeux de santé pour ces 3 bebinous ainsi qu'à toi
C
J'avais raté cet article et en lisant celui d'aujourd'hui, je suis revenue en arrière pour mieux comprendre.. Quelle heureuse nouvelle... mais je comprends aussi tes angoisses et interrogations... Si tu es bien entourée, il n'y a aucune raison que les choses se passent mal... Ah, c'est sur que ta vie va changer mais après tout, des triplés c'est un triple bonheur !<br /> Je te souhait le meilleur pour les mois à venir et t'envoie de gros bisous
Y
Je découvre ton blog par le biais de "Cartes et Sketches" de ChristineB.<br /> Je te souhaite tous mes Voeux pour 2011, ainsi qu'à toute ta famille. Cette année va en effet être remplie de Bonheur avec l'arrivée de tes 3 petits bout'chous. Un triple bonheur !<br /> Je pense que lorsqu'on apprend qu'il y en a 3, ça doit faire drôle. Mais je pense que tu vas être bien entourée.<br /> Je te fais 2011 scrap'bisous.<br /> Porte toi bien.<br /> Yoyotte
A
Merci pour tes superbes sketches proposés sur Cartes & Sketches! <br /> Je viens de lire ton billet, alors je souhaite que 2011 t'apporte réponses à tes questions, à tes angoisses et j'espère que tout ira bien pour toi...
V
Bonjour Drey,<br /> Je rentre de voyage et je viens de découvrir ton message : félicitations! J'espère que tout se passera bien pour toi et je suis sûre que les choses se mettront en place naturellement même si parfois tu auras peut-être l'impression que c'est le chaos...<br /> Bon il me reste une soirée pour faire ton sketch, au boulot! Alors je te souhaite un très bonne année pleine de bonheurs et d'amour.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité