Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
8 mai 2011

Merci...

Oui, un grand merci à toutes pour vos messages !! Cela m'a beaucoup touchée !!

Bientôt 4 semaines que nos petits sont nés... 4 semaines de fatigue pour Papa et Maman mais aussi et surtout 4 semaines d'émotions, de découvertes, de peau à peau, de calins, de partages et d'amour...

Après 2 semaines passés en service de soins intensifs, ils sont passés chez les grands, en service néonat ! On ne s'attendait pas à cela aussi vite, mais ils se débrouillent bien nos petits princes!!

Ils n'ont plus besoin d'aide pour respirer. Par contre ils sont toujours gavés pour manger, mais on a commencé à leur donner des petites doses à téter aux biberons et ils se débrouillent bien!

Côté poids: Léo fait 1kg670 et Evan 1kg720.

Nous passons de longs moments auprès d'eux, à les porter ou en peau à peau, à changer leur couches, à les regarder tout simplement!  Pour l'instant c'est tout ce que l'on peut faire. On apprend doucement...

Je sais que vous avez été nombreuses à suivre ma grossesse et vous devez avoir hate de voir la bouille de mes petits: alors voici un petit montage photo rien que pour vous!!! ( vous remarquerez qu'ils se ressemblent beaucoup !!! Je ne sais pas comment on va faire pour les reconnaitre !! Au secours !!!!)

 

L_o_et_Evan

 

Voilà les dernières nouvelles!

Demain, le scrap sera de retour sur ce blog !!!! Enfin, pas avec mes réalisations, mais avec de superbes cartes reçues pour la naissance de Léo et Evan !!  Et si j'arrive à me motiver, d'ici quelques temps je pourrai vous montrer leur faire-part de naissance!! Mais avant il faut que je me mette sérieusement au boulot!!! Mais ce n'est pas facile de se remettre dans le bain du scrap ( mais c'est peut être comme le vélo, ça ne s'oublie pas ??!), de trouver des idées et le temps surtout car je passe pratiquement tous mes après-midi a la mat...

Je vous remercie encore pour tous vos petits mots doux, et pour vos visites par ici malgré l'absence de scrap depuis de longs mois!!

Gros bisous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je partage l'émotion des scropines Drey, Félicitations et beaucoup de Bonheur à vous 4 ... Quant au scrap, ça ne s'oublie pas, t'inquiète pas ... et l'essentiel n'est pas là ! Si tu veux me laisser ton adresse en MP, je serai ravie de t'envoyer une carte moi aussi ... Ce me ferait plaisir ...
L
C'est vraiment super que vos petits bouts se portent de mieux en mieux!!!!<br /> Et merci pour ces photos, c'est vraiment émouvant de les voir!!!<br /> A bientôt!!!<br /> Bisous, Lilou
M
Je suis contente de savoir que tes p'tits princes se portent bien. Ils sont mignons comme tout!<br /> Bisous à vous 4<br /> Steph
P
tes petits loups sont adorables, je suis contente de voir qu'ils ont pris du poids et vont bien! prenez soin de vous et profitez de chaque instant,le scrap attendra!
F
Comme ils sont mignons FELICITATIONS !!! Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles - Merci beaucoup de nous faire partager ainsi les premières photos de vos petits princes. Quand l'envie et le temps viendront pour cela, tu auras de bien beaux sujets à scrapper :o) Tous mes voeux.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité