Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
12 septembre 2011

5 mois !!

Toc toc toc !!! Il y a quelqu'un? Ou bien les toiles d'araignées ont envahi les lieux ??? Bon, il faut dire que ce blog est à l'abandon depuis plusieurs mois.... Mais je ne vous oubliais pas !!! Au contraire je rêve de pouvoir rescrapper de nouveau pour revenir un peu plus régulièrement papoter ici avec vous!!!

Avant tout, Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des cartes et des petits cadeaux pour les loulous ainsi que celles qui ont pris des nouvelles par mails. Je ne vous ai pas répondu et j'en suis vraiment désolée... J'espère que vous ne m'en voudrez pas... En tous cas, toutes ces attentions m'ont vraiment touchée!!!

Aujourd'hui, mes loulous ont déjà 5 mois!!! Que le temps passe vite! Et pourtant, tout n'a pas été simple pour moi à leur sortie de néo-nat... Grosse dépression, crises de larme à longueur de temps, impossibilité de m'occuper de mes enfants, l'envie au contraire de m'éloigner d'eux... Pas facile d'assumer cela, beaucoup de culpabilité... Heureusement que leur super papa était là pour eux, ainsi que mes proches... ( MERCI !!!!)

Mais tout cela est du passé: aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je suis folle de mes petits hommes et je prends plaisir à m'occuper d'eux, même si ce n'est pas toujours facile, avec la fatigue qui s'accumule et deux petits bouts de chou plein de vie qui savent se faire entendre quand ils ne sont pas contents!!!!

Léo et Evan vont donc très bien. Il y a un mois, ils faisaient 4kg450-55 cm pour Evan, et 4kg400-56,5cm pour Léo. Visite des 5 mois vendredi, j'espère qu'ils auront encore bien grossi et grandi...

 

Allez, assez de blabla, voici quelques photos du mois d'Août. ( Rhaaaa, comme j'ai hâte de les scrapper!!!)

 

Picnik collageLéo

Picnik collage Evan

Picnik collage DEUX

J'espère que de votre côté tout va bien. Je passe de temps en temps ( pas assez à mon goût, grrrr) sur vos blogs. Et comme toujours, je découvre des merveilles qui m'inspirent et me donne envie...

Si vous revenez me voir d'ici quelques jours, vous verrez les faire-parts de naissance de Léo et Evan. ( il serait temps de vous les montrer!!! ).

Je vous embrasse tous très fort. Merci de votre passage par ici et à bientôt.

Gros bisous !!!! Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, j'ai du retard, ... Je suis venue plusieurs fois pour avoir de tes nouvelles, pas de nouveau message, ... Je me suis dit que tes deux petits bouts devaient te prendre beaucoup de temps, ... C'est effectivement le cas et ils grandissent bien! Qu'ils sont beaux! Impatiente de te revoir dans le scrap avec tes merveilleuses réas, ..., mais prends ton temps. De récupérer, de profiter de tes petits bouts, ... Tu as passé des moments difficiles, comment ne pas craquer? Heureusement, tu es entourée, y'a un super papa, et tu reprends du poil de la bête! Que du bonheur, ... Profite en bien, ... Et à bientôt!
P
ils sont adorables et semblent plein de vie! de quoi bien t'occuper en effet!
N
C'est marrant je pensais à toi la semaine dernière.<br /> Je suis contente de te retrouver un peu et d'avoir de vos nouvelles.<br /> Ils sont trop mignons tes loulous ^_^<br /> De belles pages en perspective.<br /> <br /> Bisous ;)
M
Adorables ces p'tits loups. Profite bien d'eux, le temps passe si vite !<br /> Et tu as raison , montre vite ces superbes faire-parts.....<br /> Bisous ma belle et courage !<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
trop chou ces p'tits bouts. J'ai aussi des jumeaux qui ont déjà bientôt 9 ans... ça passe trop vite! ( même si sur le moment certain moment nous semblent interminables!)<br /> Profite au maximum de tes adorables bébés.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité