Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
16 janvier 2012

Cartes de voeux

Coucou !

Me revoilà avec du scrap !!! Oui oui, vous avez bien lu ! L'envie de scrapper des cartes de voeux m'a fortement démangée les doigts, mais comme mes deux loulous me prennent pas mal de temps, je voulais des réalisations faciles à faire, sans réfléchir. Alors je suis allée chercher l'inspiration chez d'autres scrappeuses.

 

Inspiration Kristina Werner sur kwernerdesign blog


IMG_5925

 

Toujours inspirée par Kristina Werner, là.

IMG_5927

 

Inspiration Fati : le petit monde de Fati

IMG_5935

 

Et une petit carte sortie de ma tête

IMG_5936

IMG_5934

 

Petite info: Les petits sapins argentés que vous pouvez voir en arrière plan sur les photos sont réalisés selon un tuto vidéo de Martha Stewart dont Cath nous parle sur son blog. Très sympa !

 

Voilà, j'espère que mon retour scrapesque vous aura plu!!

Merci de votre visite et à bientôt. Gros bisous.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont superbes!
M
Superbe série de cartes ! merci pour la 3e que j'ai plaisir à voir en vrai :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De belles interprétations et gros coup de coeur pour ta carte.<br /> <br /> Mignon les sapins en arrière plan, j'avais vu le tuto mais je n'ai pas osé me lancer, ce sera pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
C
De très jolies carte Drey pour un retour ! J'aime tout particulièrement celle inspirée de Fati.
S
De très jolies cartes et notamment la dernière..."sortie tout droit de ta tête"!!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité