Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
28 mars 2012

Deux petites cartes...

Coucou!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos petits messages aux sujets de mes loulous, c'est gentil!

Aujourd'hui retour au scrap avec deux cartes. La premiere pour remercier une scrappeuse pour la carte d'anniversaire qu'elle m'a envoyée et la deuxième, idem,  pour une scrappeuse pour la remercier de sa carte mais aussi pour lui souhaiter à mon tour un bon anniversaire!!

 

Une petite carte très simple. En vrai les couleurs sont beaucoups plus belle, ici le gris et le vert paraîssent terne...

IMG_6467blog

 

IMG_6463blog

 

La deuxième carte plus colorée et pour laquelle j'ai enfin réutilisé des fleurs qui "dormaient" dans un coin...

IMG_6453blog

IMG_6458blog

 

J'espère que la balade d'aujourd'hui vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit mot doux !

Scrapbiz à tous et à bientôt,

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes avec une préférence pour la première!
E
J'aime beaucoup la 2ème ! très coloré comme j'aime. Bon dimanche, bises<br /> <br /> Elodie
P
le scrap revient bravo!!belles petites cartes; je vois que mes découpes ont servi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pp
M
Merci pour cette jolie carte reçue aujourd'hui :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
M
Tes deux cartes sont superbes ! Merci beaucoup pour la version pétillante que j'ai sous les yeux !!! J'adore ;-)<br /> <br /> Bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité