Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
22 décembre 2012

Joyeux Noël !

Voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou par ici, et je tenais à vous souhaiter à tous un

JOYEUX NOEL !!!


Et comme il y a bien longtemps aussi que je ne vous ai pas montré de scrap, je me rattrape aujoud'hui avec cette petite série de carte de voeux!

 

DSC_0120

 

DSC_0123

 

DSC_0125

 

DSC_0127

 

DSC_0131

 

DSC_0133

 

DSC_0129

 

Je vous fais plein de bisous à tous et vous souhaite encore de passer de bonnes fêtes de fin d'année auprès de ceux que vous aimez.

 

A l'année prochaine!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie Série de cartes, et puisqu'il est l'heure maintenant, je te souhiate une très belle Année 2013 : pleine de Bonheur, de Santé et de Joie pour toi et tes trésors ! Bises
V
Tes réalisations sont superbes, comme toujours! <br /> <br /> Tres bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> Veronique
S
Tres belle série de cartes, ma preferée c'est la verte..!<br /> <br /> Bonne fête, et tres belle et bonne année 2013 à toutes la petite famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéph
C
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
M
Ta série de cartes est toute jolie ! <br /> <br /> Je vous souhaite également de belles fêtes à tous les 4!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Steph
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité