Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
26 mars 2013

Parce que je suis gourmande...

Un petit jeu pour gagner du chocolat, ça vous dit ??? Surtout que dans quelques jours les cloches vont arriver... Alors allez vite faire un tour sur la page facebook de PetitPoBebe, ou sur le blog . Et même si vous ne voulez pas participer, vous trouverez sur ce blog pleins de recettes maison, simples à faire, pour vous ou pour vos enfants. Moi, une des recettes que j'ai testée et adoptée à 100% c'est celle des cookies!!! Miam !!


Bisous à tous et à bientôt j'espère avec du scrap....

 

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa ce blog pour les tout-petits, ça m'aurait bien aidé quand mes filles étaient petites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité