Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
29 avril 2013

Une petite carte...

Coucou!

Retour au scrap sur ce blog avec une petite carte où, pour une fois, j'ai intégré des photos. Je trouve cela très sympa, ça change un peu, et cela m'a vraiment donné envie de refaire des pages... Mais toujours pas assez de temps pour me relancer pour l'instant. Les cartes c'est déjà un bon début!

003

Merci à tous pour votre promenade par ici, et merci pour vos petits commentaires que j'ai toujours plaisir à lire: cela me donne l'impression de ne pas être trop déconnecté de la scraposphère!!!


Gros bisous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte avec tes loulous ; j'aime ces photos en carterie, idéales pour la famille ! <br /> <br /> Bises
S
merci pour cette jolie carte avec tes 2 loulous<br /> <br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> en plus ils ont une jolie bouille a croquer..<br /> <br /> merci
M
je n'ai jamais mis de photos sur une carte. Je trouve l'idée superbe et tes petits bonhommes sont très photogéniques :)<br /> <br /> bises
C
JOLIE CARTE façon colorbloking!!<br /> <br /> BIZ
C
rhooo qu'ils sont beaux tes loulous!! et comme ils ont grandi!!<br /> <br /> bravo pour cette carte, elle est toute fraiche et ça fait plaisir de la voir! biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité