Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
8 décembre 2013

Le temps passe...

... mais je ne vous oublie pas. Je n'oublie pas ma passion pour le scrap qui est malheureusement encore au ralentie...

Le temps passe et je ne sais pas si vous serez encore quelques uns à me lire.

Le temps passe et un évènement est encore venu perturber ma sérénité...

Après 11 ans d'amour, de projet et d'épreuves partagées, l'homme que j'aime à décidé de continuer son chemin de vie sans moi...

Un grand choc pour moi, qui me retrouve seule au quotidien avec mes deux petits garçons. Mais je dois continuer à avancer pour eux, tout en gérant ma douleur, leur peine de ne plus voir leur papa tous les jours, et leur handicap...

Un handicap toujours présent, mais qui laisse place à des progrès. A 2 ans et demi, Léo et Evan ne se tiennent toujours pas debout et par conséquent ne marchent pas. Mais maintenant ils arrivent à se déplacer au sol, assis, en poussant sur les mains et en glissant sur les fesses. Evan en avant, très vite. Léo seulement en arrière pour le moment. Ils arrivent aussi enfin à passer de la position allongée à assise tout seul! Evan est beaucoup plus a l'aise avec son corp, il découvre de nouvelles sensations, comme se redresser à genoux, se mettre en position quatre pattes et avancer ( mais il préfère le déplacement sur les fesses, plus rapide et plus stable!). Mon petit Léo a encore de l'appréhension alors il est un peu en retard par rapport à Evan.

Mes deux petites canailles parlent bien. Se sont des vrai pipelettes!! Ils répètent tous les mots qu'ils entendent. Léo a un peu plus de difficulté côté prononciation, mais il a des séances d'orthophonie au CAMSP. Depuis septembre, ils y vont deux fois par semaine, avec des séances de kiné, de psychomotricité, d'ergothérapie (et orthophonie pour Léo). Et toujours 2 séances de kiné à domicile par semaine.

Voilà pour les dernières nouvelles de ma petite vie...

Je reviendrai bientôt avec du scrap, car malgré tout j'ai un mini album naissance en préparation et bien sur les cartes de voeux. Enfin, LA carte de voeux, car ça sera un modèle unique pour tous cette année.

Pour finir, voici quelques photos de mes petits lutins de Noël !!

 

Collage3

 

Gros bisous à tous et à bientôt...

Drey.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je te souhaite plein de courage dans ce nouveau moment difficile.<br /> <br /> Tes 2 loulous sont toujours aussi beaux...de vrais têtes d'ange..<br /> <br /> J'attends tes réalisations scrap avec impatience.<br /> <br /> Bises
S
Bonsoir, je te souhaite plein de courage dans ce nouveau moment difficile.<br /> <br /> Tes 2 loulous sont toujours aussi beaux...de vrais têtes d'ange..<br /> <br /> J'attends tes réalisations scrap avec impatience.<br /> <br /> Bises
D
je passe régulièrement, discrétement ... j'ai aussi des nouvelles par Alice.<br /> <br /> je suis contente de voir que tes loulous progressent, un vrai rayon de soleil dans ces moments dificile !<br /> <br /> passe de bonne fêtes<br /> <br /> bisous
C
Je pense à vous, et espère que ces fêtes de fin d'année seront aussi douces que possible pour vous 3.<br /> <br /> Ces petits bonhommes sont des battants, ils avancent à leur rythmes et prouvent leurs progrès, félicitations à eux!<br /> <br /> A bientôt pour de prochaines nouvelles....
M
Je ne sais pas quoi te dire!!!!les mots ne peuvent exprimer ma tristesse !!!je pense tres tres fort a toi et les boutd'choux!!!!bisous tout doux Mamily
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité