Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
15 septembre 2008

Mini album filtre à café

Aujourd'hui changement de style et de réalisation: voici un mini-album réalisé avec des filtres à café que j'ai fait il y a plus d'un an, offert à ma grande soeur Stéphanie. Ce mini album est particulier car il n'est pas rempli de photos mais de petits textes. En effet, chaque page correspond à une lettre du prénom de ma soeur. Il y a donc 9 pages ( ou plutôt double-page). Et pour chaque lettre, j'ai associé un mot qui caractérise ma soeur, ainsi qu'un petit journaling. Vous êtes prêt, car il y a plusieurs photos!!

IMG_1671

IMG_1672

IMG_1673

IMG_1674

IMG_1675

IMG_1676

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1679

IMG_1680

IMG_1681

Voilà c'est fini!! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et surtout merci de votre passage et de vos petits messages qui me font vraiment plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simpa comme idée, Merci.
A
C'est vrai on retrouve Les deux soeurs dans ce travail.......et j'en ai les larmes aux yeux!<br /> Que de souvenirs!
N
sur la première photo, je me demande aujourd'hui, si nous n'avons pas basculé du roking chair, petit grain de folie naissant par la chute ! Tu aurais pu modifier la photo : tout de même quel pyjamas flasch !<br /> <br /> pour l'album "papillon", il décrit bien l'émotivité de ma p'tite soeur et la perception assez fine qu'elle a de moi... Un merci sans chichi, semble être le mot le plus propice pour accomoder ce cadeau qui m'avait tant touché !
C
Bien belle attention pour ta soeur !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité