Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
19 septembre 2008

Pause Biberon

J'avais commencé cette page il y a plusieurs jours, toujours pour mon album perso ( cette fois, je suis dans les bras de mon papa ). Mais j'avais un gros manque d'inspiration pour le titre!! Alors j'ai demandé de l'aide a mon amie Paulette. Elle m'a " soufflée " plusieurs propositions  sans être vraiment satisfaite de ses propres trouvailles. Mais Paupau, tu peux arrêter de te creuser la tête, j'ai choisi " Pause Biberon " et je l'aime vraiment bien celui là!! alors un grand merci pour ton aide!!

pause_biberon

Par contre, je ne suis pas contente car mon titre n'est pas droit du tout par rapport au papier jaune, grrrrrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La simplicité, y a que ça de vrai !!!
N
Elle est bien jolie cette page, sobre, j'aime beaucoup le sketch
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité