Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
21 septembre 2008

Jamais sans mon doudou!

Aujourd'hui je vous montre une de mes premières pages. J'aime beaucoup ces photos de mon petit cousin Matteo ( qui a bien grandi depuis!!) avec son doudou. Je me suis amusée à les retravailler: je les ai passées en noir et blanc, en ne laissant en couleur que le doudou en question! J'ai également gratté le contour des photos avec un ciseau ( petite astuce de Cath!!).

doudou_matt_o

Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis avec plaisir. Bon dimanche à tous. Moi je vais me ressourcer à la campagne, chez mon papa. Scrapbiz !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment super tout ce que tu fais !<br /> :)
A
Merci Audrey, qu'il est beau mon Matteo !
N
Superbe page et joli travail de retouche des photos.<br /> Personnellement je n'ai pas encore essayé de retoucher les miennes mais à voir ton travail ça me donne envie. Je craque pour la photo qui est en haut en droite, elle a vraiment le style des photos anciennes!<br /> Merci pour ton com!!!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité