Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
6 janvier 2009

Tryptique

Aujourd'hui voici le cadeau de noël offert à ma marraine Roselyne: un petit tryptique, avec les photos de ses filles. Je me suis inspirée des explications trouvées sur le blog de Scrapdeco. Mon tryptique est réalisé avec du carton et les beaux papiers D'Au Delà Des Cîmes ( et oui, encore! je les adore!).

Photo_244527p

Le système d'attache est une idée de Manue, utilisé pour son projet à la crop de Chambéry: une bonne idée récup, car c'est tout simplement ce qui entoure les divers colis que l'on reçoit, comme ceux de nos " nombreuses" commandes de scrapmatos!!. Il y en a de toutes tailles, de différentes couleurs ( bleu, noir, transparent comme ici).

Photo_244528p


Photo_244530p

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une belle journée. A bientôt.

Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réa, ces papiers sont merveilleux ! tout en douceur !<br /> Bravo !<br /> Mirevan depuis Chambéry
V
Bravo pour ce joli cadeau dans des couleurs toutes douces.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2009 avec santé ... et bcq de créativité.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Encore un beau cadeau ! Tu as vraiment gâté tes proches avec tes scrap cadeaux.
P
De belles réalisations dans ces derniers messages, toujours autant d'idées et de talent!<br /> bizz à ma petite "scrappeuse des montagnes"
C
joli tryptique et jolis papiers<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité