Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
20 janvier 2009

Une page... Enfin!!

Coucou!

Et oui enfin, je me suis remise aux pages 30*30: un peu dur au départ mais après ,hop, c'est parti ! c'est génial, ça change des mini-albums ou des cartes de vœux de ces derniers mois!!

Alors aujourd'hui voici une page pour mon album perso ( ah oui, ça fait du bien aussi de scrapper un peu pour soi!!), avec des photos du jour de mon baptême.

bapt_mebis

Côté technique, du papier bazzil pour le fond et une chute de papier d'au delà des cîmes ( je ne m'en lasse toujours pas!). Des petites fleurs et une petite étiquette feston ( je me suis fait un petit plaisir en achetant cette superbe perforatrice, n'est-ce pas Mireille ?!).

Voilà, j'espère que cette nouvelle page vous a plu. Merci de votre visite et aussi de vos adorables commentaires, notamment au sujet de mon dernier mini-album, c'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt, scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle mise en page, encore !!!<br /> Les photos de notre enfance refont surface ces derniers temps....
V
Tu commences l'année 2009 avec une bien jolie page. J'aime bcq le sketch. Bravo !<br /> Bises.Véro
C
joli sketch, belle mise en page<br /> biz
N
Très belle page!!!<br /> J'aime sa simplicité mais aussi que tu ai mis 3 photos, la douceur des papiers et puis le tag et cette jolie étiquette festonné, tu as bien fait de te faire plaisir ;)<br /> J'adooooooooooore!!!!!!!!!!<br /> Bises
M
Eh bien, c'est une fort jolie page pour commencer l'année. j'aime beaucoup la disposition des photos et sa simplicité.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité