Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
11 février 2009

Mère et filles

Aujourd'hui encore une ancienne page, faite il y a plus d'un an. Après les hommes, les femmes avec une photo de ma mère, ma sœur et moi-même, d'où le titre. Comme pour l'autre page ( "mes deux hommes"), j'ai voulu scrapper une photo de moi avec les deux femmes les plus précieuses à mon cœur...

mere_et_filles_bis2


Désolé, la photo n'est vraiment pas top... Là aussi je me suis inspirée d'une page vu sur un autre blog, mais je ne me rappelle plus chez qui...  Oups et re oups...!!! Il faut dire que je visite quotidiennement de nombreux blogs de scrap où je vois une tonne de jolies pages,  dans des styles différents. Alors difficile parfois de se souvenir quelle scrappeuse m'a inspiré telle ou telle page... Alors quand c'est le cas comme aujourd'hui, je tiens quand même à préciser que l'idée de base n'est pas de moi...

Merci de votre passage par ici. Bonne journée et à bientôt. Drey

Scrapbiz et à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, c'est fait pour cela le scrap pour embellir les photos que l'on aime le plus... et tu as bien reussi !bravo<br /> bises
V
Tes 2 pages sont certes un peu anciennes mais toujours d'actualité, c'est le principal !<br /> Merci de nous les montrer.<br /> Bises.Véro
M
Un joli trio et de jolies couleurs, les ingrédients nécassaires pour une jolie page...<br /> Nous sommes 40 depuis hier....un petit mec en +<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
une belle photo joliment mise en valeur<br /> biz
C
Très belle mise en page pour une photo qui n'a pas de prix.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité