Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
14 avril 2009

carte naissance

Il y a une semaine, un petit Ilyann est né. La naissance de ce petit bout de chou m'a vraiment ému car j'ai grandi avec sa maman Saloua et c'est une amie qui m'est chère...  Voici donc la petite carte de félicitation que je lui ai envoyé, inspirée d'une réalisation trouvée dans le livre " le scrap en toute simplicité ":

Photo_2446266bn


Photo_2446267b


Photo_2446268b

J'ai craqué pour ce papier aux couleurs douces, idéal pour une naissance et qui va aussi bien pour une petite fille que pour un petit garçon. Mais malheureusement j'ai oublié ( encore une fois!!) de noter la marque de ce papier!!! Alors si quelqu'un peut me renseigner, ça serait super sympa!!!

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une belle journée.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte est vraiment craquante.<br /> Bravo.<br /> Bises.Véro
C
il y a de quoi craquer! c'est super<br /> bravo pr ton blog<br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
D
trop craquant ! bisous
C
Belle inspiration ! Ta carte est toute douce, parfaite pour une naissance.
C
jolie carte toute douce<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité