Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
17 mai 2009

Cartes d'invitation

Aujourd'hui retour au scrap avec ces cartes d'invitation réalisées pour ma maman qui organise une petite fête cet été pour ses 60 ans et son départ en retraite. En tout, plus d'une vingtaine de cartes, réalisées avec des papiers Bazzil et Basicgrey, du rafiat et une photo prise dans le jardin de mon papa:


Picnik_collage3

Photo_019

Picnik_collage4

J'espère que les invités ont apprécié. Et vous, quand pensez vous ?

Avant de vous laisser, une petite information: une nouvelle boutique en ligne vient d'ouvrir:
www.creative-attitude.fr . Une nouvelle aventure pour Natie, qui a déjà ouvert une boutique de loisirs créatifs.

Enfin je souhaite la bienvenue à ma 21ème abonnée: merci Cathlbl !!!

Je vous fait plein de scrapbiz et à bientôt.

Drey
 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces petites cartes d'invitation sont très jolies et je suis sur qu'elles vont plaire !!!!
D
quel travail mais cela en valait la peine. c'est très joli ! bises
N
je t'admire devant un tel travail et en plus ce n'est pas la 1° fois, bravo! Elles sont très belles, je suis sûre qu'elles ont plu ;)
C
superbe réa<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité