Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
12 décembre 2009

Cartes de voeux...deuxième vague!

Oulàlà, déjà presque un mois de silence! Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente,tant sur mon blog que sur les vôtres. Je viens enfin de prendre un moment pour visiter tous les blogs que j'ai délaissés ces derniers temps.

La dernière fois je vous avais montré une première série de cartes de vœux. Aujourd'hui en voici d'autres. ( Paupau, ne cherche pas celle qui sera la tienne, elle n'y est pas !!!! )

Une carte avec un petit pop-up:

Picnik_collage

Deux cartes qui répondaient à un sketch du blog " cartes & sketches "
Drey

Drey_bis

Voilà pour aujourd'hui! La prochaine fois, je vous montrerai encore une carte, mais d'anniversaire cette fois.

Merci pour votre visite par ici et bon weekend à tous!
Bisous !!!!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'aime beaucoup les deux dernières
F
ah ben je suis contente de te retrouver ! de très jolies cartes comme d'hab ! bisous
C
Elles ont toutes les 3 leur charme.<br /> Merci d'avoir participé au challenge de novembre sur Cartes & Sketches
E
je confirme les autres commentaires tes cartes sont très belles si seulement j'avais ton inspiration gros bisous
N
Elles sont très belles, je craque pour la dernière avec la bonne bouille du Père Noël mais aussi pour le papier de fond.<br /> Si je me souviens bien tu en avais fait plusieurs, est-ce que celui-là en fait partie?<br /> Il est splendide ;)<br /> Bises
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité