Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
2 avril 2010

Appel de cartounettes

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos petits mots ou mails privés, pour votre soutien et votre écoute... Merci beaucoup...Le moral revient, doucement...

Un appel de cartounette ça vous dit ? Cela fait un petit moment que je songe à en faire un, comme beaucoup de scrappeuses. Je trouve le principe très sympa et très pratique pour envoyer des petites attentions pour diverses occasions.

Pour le principe, rien de plus simple: il vous suffit de m'envoyer une petite carte scrappée avec :

- votre photo ( pas obligatoire)
- votre pseudo
- votre date de naissance
- votre nom, prénom et adresse postale
- votre adresse mail
- votre adresse blog si vous en avez un
- votre ou vos couleur(s) préférée(s) ( et tout ce que vous voudrez livrer de vous, pour mieux connaitre vos goûts)

Je ne vous impose aucun format, je préfère vous laisser libre de scrapper selon votre envie, selon vos habitudes et avoir ainsi des cartounettes dans des styles différents.

Je vous communiquerai mon adresse postale sur simple demande par mail perso.

Pour ma part, je viens tout juste de terminer deux cartounettes  ( ce sont mes premières participations d'appel de carte d'ailleurs). Je vous les montrerai dans quelques jours, le temps qu'elles arrivent chez leurs destinataires.

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à participer à cet échange et je vais guetter le facteur avec impatience!!

Pour terminer ce message, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques, avec cette magnifique carte que m'a envoyé mon amie Paulette.


IMG_2596_copie_blog

Gros bisous à tous et à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> je passe souvent par ici, sans pour autant laisser un message...<br /> Je participerais avec plaisir à ton appel de cartes. Pourrais-tu me donner tes coordonnées ?<br /> scrap'biz<br /> Steph
N
Contente que tu reprennes du moral.<br /> Comme Mary je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je veux bien participer à ton appel.<br /> Ton amie Paulette est douée, elle n'a pas de blog je crois... dommage.<br /> Gros bisous ;)
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bon WE à toi aussi. Si je trouve un peu de temps entre mes cartons, je te fais une cartounette, sinon, il faudra attendre la rentrée, voire l'automne...
C
superbe carte et je suis partante pour ton appel de cartes<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité