Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
19 septembre 2010

petits cadeaux...

Coucou!

L'air de la Croatie m'a fait du bien et m'a donné du peps pour scrapper! J'ai donc réalisé les petits scrap-cadeaux pour le jeu des deux ans du blog. Et oui, c'est plus motivant de participer à un jeu quand il y a un cadeau à la clé!! hi hi hi !!

Alors en fait j'ai réalisé 3 petites choses: la gagnante de la page choisira celui qu'elle voudra, et la gagnante du tirage au sort choisira parmi les deux cadeaux restant. ( et le troisième ? il sera destiné à quelqu'un qui attend un scrapcadeau depuis bien longtemps!!!).

Aujourd'hui voici donc le cadeau n°1: un petit carnet et une boite assortie:


cadeau_n_1

Je vous rappelle que pour participer vous devez:

-  Réaliser une page selon mon sketch ( voir ici )
-  et/ou laisser un commentaire à la fin du post ici pour être tiré au sort.

J'ai déjà reçu quelques pages, très jolies les filles, merci!

Merci de votre visite et à demain pour la suite des cadeaux!!

Bisous!





Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça aussi c'est joli!
C
jolis kdos!!<br /> as tu reçu ma page??<br /> biz
N
C'est trop mignon!!!<br /> Tu vas faire des heureuses!!!<br /> <br /> Bises ^_^
M
J'ai reçu ta carte hier alors je ne pensais pas que c'était déjà fini....Merci beaucoup , je suis très touchée et très contente de savoir que tu as décompressé un peu !<br /> Jolies tes réas !<br /> Bizzzzzzzzzzz à bientôt !<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
Très jolis ces premiers cadeaux
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité