Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
13 septembre 2008

Tof

On reste dans le Clean and Simple avec une double-page sur un couple d'amis, Tof et Delf. Aujourd'hui je vous montre la première, celle de Monsieur!!

Côté technique, j'ai testé pour la première fois la couture à la main!! ( et non, je n'ai pas de machine à coudre et en plus je ne suis pas du tout une experte en la matière!!) Et bien je peux vous dire que ça m'a pris du temps!! Et au final, même si j'aime bien cette double page, je trouve que la couture ne ressort pas vraiment et que des petits traits rouges faits au stylo auraient donné le même résultat !! J'aurai peut-être dû utilisé du fil plus épais.

Pour le titre, je me suis servi d'un alphabet Cosmo Cricket comme gabarit pour découper mes lettres dans du bazzil blanc, que j'ai ensuite encrées totalement en noir, puis embossées. Cela donne un rendu assez original, un peu aspect cuir. J'ai fait de même pour l'embellisement rond. Mais assez de bla bla, voici la page et quelques détails:

tof

Photo_221

Photo_220

Voilà, je vous montrerai la page de Madame demain!! Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité