Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
30 septembre 2008

Toi qui m'a donné la vie...

Bonjour!! Aujourd'hui une page sur ma maman... J'aime beaucoup cette photo, prise par mon amie Paulette. La luminosité en arrière plan donne une atmosphère de rêverie, qui va bien avec l'attitude de maman. Et pour une fois, je n'ai pas suivi de sketch, ni scraplifé une page, j'ai juste pioché des idées à droite et à gauche et voilà une page qui me plaît bien. Au passage, petit remerciement à Cath: j'ai utilisé ton astuce pour imprimer ma phrase sur un petit bout de chute de papier!! Très pratique!!

toi_qui_m_a_donn__la_vie

Côté technique: Papier Bazzil blanc, papier Cosmo-Cricket, papier noir et vert, fleurs, languette d'ouverture d'une canette de soda ( une idée de récup trouvé dans le livre " Scrap, les minis album de chez créa passions).

Désolé pour la qualité de la photo: le scanner donne un côté sombre à la page alors qu'elle est bien blanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe preuve d'amour pour ta maman... C'est adorabele !
M
Parfaite, elle est parfaite ! Et quel beau titre ! Une belle preuve d'amour pour ta maman !
V
Ta maman doit être très fière de toi car tu as réussie une bien jolie page. Belle harmonie, style épuré comme j'aime et titre très touchant. <br /> Un grand BRAVO !<br /> Bises.Véro
C
Très bel hommage à ta Maman. De cette page transpire tout l'amour d'une fille pour sa mère. Elle est superbe.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité